Émission

La saison 2 de Catastrophe fait vivre à Audrey et Frank des montagnes russes d’émotions. La vie du couple est en péril; Audrey se sent seule, ne travaille pas et n’arrive pas à connecter avec son deuxième enfant, alors que Frank vit beaucoup de stress au travail. Comment vont-ils réussir à trouver l’équilibre? Évidemment avec l’humour qui les caractérise tant! Les affaires ne s’arrangent pas non plus pour Dave qui s’enfonce de plus en plus dans ses dépendances, pour Bernard qui vit des aventures troubles et pour Margot qui n’en peut plus de sa vie de couple. La série porte de mieux en mieux son titre et nous signifie que les catastrophes résident souvent dans les petits tracas de la vie quotidienne.

Épisode 1

Audrey et Frank ont désormais deux enfants, un gars et une fille. Ils invitent la famille et les amis à venir célébrer la naissance de la petite, mais évidemment tout va mal tourner. Mia la mère de Frank et Audrey sont à couteaux tirés, alors que le père d’Audrey commence à perdre la mémoire.

Épisode 2

Une nouvelle collègue trop coquette excite Frank. Audrey ne se sent pas à sa place dans le cours “maman-bébé” et elle développe une dépendance vis-à-vis une autre mère.

Épisode 3

Après des nouvelles de la séparation de Margot, Audrey et Frank décident de faire un petit voyage romantique de quelques jours à Cuba qui va finalement frôler la catastrophe.  Bernard, qui vient de quitter Margot, fréquente des endroits louches.

Épisode 4

Les choses sont certainement moins difficiles pour Audrey et Frank qui fêtent leur anniversaire de mariage que pour leurs amis. Margot se retrouve avec un amant possessif, Bernard a une aventure bizarre et Dave une nouvelle petite amie bien intense.

Épisode 5

Audrey décide de retourner au travail, mais elle doit contrôler ses nerfs avant la rencontre avec la directrice de l’école. Frank a un énorme problème avec une collègue de travail et doit finalement prendre une décision professionnelle.

Épisode 6

Frank et Dave touchent les bas fonds. C’est un peu la descente aux enfers pour eux. Audrey décide de sortir dans un bar, mais elle aura du mal à se souvenir des événements de la nuit passée.