Émission

La saison 2 de Catastrophe fait vivre à Audrey et Frank des montagnes russes d’émotions. La vie du couple est en péril; Audrey se sent seule, ne travaille pas et n’arrive pas à connecter avec son deuxième enfant, alors que Frank vit beaucoup de stress au travail. Comment vont-ils réussir à trouver l’équilibre? Évidemment avec l’humour qui les caractérise tant! Les affaires ne s’arrangent pas non plus pour Dave qui s’enfonce de plus en plus dans ses dépendances, pour Bernard qui vit des aventures troubles et pour Margot qui n’en peut plus de sa vie de couple. La série porte de mieux en mieux son titre et nous signifie que les catastrophes résident souvent dans les petits tracas de la vie quotidienne.

Episode 1

Une chimie torride, une grossesse instantanée et un véritable désastre servent de fond pour la relation entre Audrey « une femme qui sent extraordinairement bon » et Frank « un amant robuste ».

Épisode 2

Audrey doit faire face à la réalité de vivre avec Frank, l’homme dont elle porte l’enfant. Elle le présente à son frère Patrick, qui leur rend la vie royalement dure.

Frank renoue avec Dave, un ancien ami, qui s’est transformé en un charmant salaud. Pour aider Audrey à mieux vivre la maladresse de leur situation, Frank la demande officiellement en mariage.

Épisode 3

Les hormones d’Audrey lui font vivre des vagues d’excitation sexuelle et de tristesse, ainsi qu’une panoplie d’autres inquiétudes.

 

Ne connaissant personne à Montréal, Frank a de la difficulté à obtenir des contrats en publicité.

 

Audrey rencontre par hasard une vieille flamme, ce qui mène à un souper. Parallèlement, Frank entame une amitié clandestine avec Bernard.

Épisode 4

Toujours en processus d’apprendre à se connaitre, Frank et Audrey continuent de profiter d’une vie sexuelle vigoureuse.

 

Les parents d’Audrey, qui demeurent à Kapuskasing en Ontario, lui rendent visite. Leur première rencontre avec Frank n’est pas idéale. D’autres problèmes surviennent au niveau de la grossesse d’Audrey, créant du stress pour le couple.

 

L’amitié secrète de Frank avec Bernard lui explose dans le visage d’une façon qu’il n’aurait jamais pu imaginer.

Épisode 5

Audrey et Frank planifient leur mariage et secrètement, Frank lui prépare une fête d'anniversaire.

Frank se fait congédier par ses patrons via Skype et il commence à se chercher un emploi à Montréal avec l’aide de son ami Dave.

Audrey appelle la mère de Frank pour l’inviter à leur mariage et cette dernière lui dévoile un fait troublant que son amoureux avait évité de divulguer.

Épisode 6

Audrey, dont la grossesse est maintenant très avancée, demande à une vieille amie d’être sa dame d’honneur à son mariage.

 

Quant à Frank, il choisit Patrick comme témoin. Ce dernier lui apprend que sa femme l’a laissé et est partie avec les enfants.

 

Frank et Audrey profitent de leur enterrement de vie de garçon et de fille, mais les fêtes se transforment en soirées de débauche.